Où se renseigner sur le mini vidéoprojecteur ?

Pour choisir votre prochain mini vidéoprojecteur, il faut déjà savoir si vous pensez juste l'utiliser à la maison, dans une salle ou si vous l'emmènerez dehors, à la campagne, sur la plage. Suivant le cas, vous utiliserez un vidéoprojecteur :
  • fonctionnant sur secteur. Ici vous installerez votre équipement à proximité d'une prise électrique
  • alimenté par batterie. Certains modèles disposent d'une autonomie de 3 heures. Par contre, il faudra prévoir un budget plus conséquent!
De même pour la luminosité de la machine. En intérieur, dans des pièces sombres, 500 lumens suffisent. En extérieur, il faudra passer à 1000 lumens.

Comment choisir votre mini vidéoprojecteur ?

Comme vous le lirez sur https://www.minivideoprojecteur.net, il faudra faire attention au poids de votre mini vidéoprojecteur. Pour le transporter facilement, il ne devra pas être trop lourd, pas plus de 2 kg, et pouvoir se glisser dans votre sac.

Sachez que généralement, le mini vidéoprojecteur disposera d'un haut parleur basique. Et donc le son sera de médiocre qualité. Voilà pourquoi, si votre budget le permet, vous pourriez également vous acheter une enceinte portable. Vous la relierez à votre mini vidéoprojecteur via la connexion Bluetooth.